Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le book de Ninie
Le book de Ninie
Publicité
12 juin 2008

Just for kids

A la demande expresse de Lucien
mais aussi pour Sacha, Juliette, Marjane, Pierrot, Paul, Camille, Louise,
Tom, Ninon, Léo , Lilwen, Lucas preaud, Lucas harenzo, Emma, Maïna, Owen,
Luna, Gabriel, Ilona, Erine, Matis... ... et pardon si j'en oublie !

Voici un petit coloriage.

Cliquez sur l'image ! Imprimez ! Coloriez !

Si ça vous dit, envoyez-moi vos réalisations, je suis curieuse de voir ça :)
Grosses bises à tous et à vos parents !

coloriage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
"Merci ninie", a dit Lucien. Il a cité tous les animaux et est en train de colorier. Merci ninie!
S
Merci!!! surtout pour Léo! pour l'anniversaire! c'est imprimé!!!<br /> ro bisous!
A
merci pour eux et est-ce que je peux utiliser ce coloriage pour mes élèves de maternelle, pour illustrer ma page du mois de juin pour les cahiers de vie?<br /> Bisous et à plus tard
Publicité