Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le book de Ninie
Le book de Ninie
Publicité
13 octobre 2008

And the winner is....

Le tirage au sort a eu lieu cet après-midi.
Chaque petit papier comportant chaque nom a été déposé dans une boîte tupperware
et ma fille a procédé au tirage au sort.
Comme elle est trop forte, elle a tiré trois petits papiers d'un seul coup !
Voici le nom des gagnants :

100_2009


Chers gagnants,

Je vous prépare un colis aux petits oignons
mais comme rien n'est prêt et que je ne sais pas encore ce que je vais vous envoyer,
soyez patients ! Disons qu'avant la Noël, pas besoin de vous inquiéter ! ;)


Et merci aux autres participants d'avoir joué le jeu !

Bise !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou tout le monde ! Je suis moins souvent à traîner par là, je fais une cure de désintoxication d'internet ! :) Merci pour tout vos petits messages depuis deux ans, qui me donnent du coeur à l'ouvrage ! Une réponse à chacun :<br /> <br /> Alex > Ouaaaaais ma gagnante numéro un !!! Je suis bien contente que ce soit tombé sur toi keupine :) ça va être moins facile parce que tu possèdes déjà pas mal de mes bouquins... Va falloir que je me creuse la tête ! hé hé :) Ma cuisine de dessinatrice vous est ouverte aussi hein ! ;) On va se caler une date non de diou d'bon diou. Promis je t'écris bientôt...<br /> <br /> Gilles > Ouaaaais gilles ! Mon gagnant numéro deux ! Bon j'espère que mon colis va te plaire parce que disons que tu ne fais pas vraiment partie de mon coeur de cible habituel ;) Si je passe par Rouen je ne manquerai pas de te rencontrer en vrai , sûr !<br /> <br /> toto > Pleure pas frangin, viens me piller quand tu veux. ;)<br /> <br /> Sicile > La chance en amour c'est pas mal non plus ! :)<br /> <br /> Ginette > Non baci per me ! :) je t'en réserverai un. <br /> <br /> Isacile > Ouaaaais ma gagnante numéro trois !!!! Va falloir que j'assure là !!!! :)<br /> <br /> Mr J > C'est beau ce que tu dis Philippe... ça m'émeut... :D<br /> <br /> Lilidoll > Merci, les bons perdants ça me facilite la tâche ;)<br /> <br /> Laëtitia > Merci pour eux ! :)<br /> <br /> Charlie Pop > Ah ouais ? Elle a peut-être un truc... T'as un truc Isacile ? :)<br /> <br /> La Hud' > :)))) Alors combien de kilos en plus ?<br /> <br /> Poupette Lulu > Oui j'en referai un l'année prochaine sûrement :)
P
hihihi! bon ben jcrois quj'ai plus qu'à attendre l'année prochaine!!
L
piske c'est ça,<br /> je vais me kinder-bueno suicider.<br /> et ça va pas être joli-joli.
C
rhôô !<br /> Isacile, elle a toujours une de ces chances ! :D
L
félicitations aux heureux gagnants!! = )
Publicité