Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le book de Ninie
Le book de Ninie
Publicité
9 mars 2009

E-coloriage

Si vous ne connaissez pas encore le site E-coloriage initié par Nicole Maubert ,
je vous invite à aller y faire un tour !
Vous y trouverez 40 gestes pour sauvegarder notre planète,
illustrés par autant de dessinateurs, sous la forme de dessins à colorier.

ecoloriage_160

Les coloriages sont à télécharger gratuitement et à imprimer chez soi.
Aux enfants de faire le reste ! :)

♥ ♥ ♥

Cette semaine, j'ai illustré la phrase : "J'utilise du papier recyclé".

niniecoloriage2

C L I C !

♥ ♥ ♥

Et en prime, voici la première version de cette image
que je n'ai finalement pas retenue pour le site e-coloriage.
J'aimerai avoir votre avis !

niniecoloriage1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vive e-coloriage, vive Ninie ! Bravo à cette belle collaboration, le résultat est top !
N
Merci pour tout vos avis !!! :)<br /> Sicile > J'aimerai bien en savoir un peu plus sur ces livres venant d'allemagne ! tu te souviens de l'auteur ?
M
vas VOIR mon blog une video de moi<br /> explique ma demarche humaine<br /> peut tu demander a tous de la regarder afin de comprendre<br /> <br /> mon blog<br /> <br /> http://michaelconan.over-blog.com/
L
Moi j'aime bien le 2... mais le 1 est adorable aussi :) !!!!!!<br /> Je ne sais plus si j'avais répondu :)) <br /> Des bises !<br /> C'est magnifique comme d'hab' ;)
N
J'aime beaucoup les 2, mais j'ai un penchant pour la 2e qui donne dans un univers un peu moins commun dans les illus ces temps-ci!<br /> <br /> Bravo!<br /> Votre travail est magnifique!
Publicité