Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le book de Ninie
Le book de Ninie
Publicité
27 avril 2009

Livre à toucher et petit concours

Mon livre Mes dinosaures à toucher
vient de paraître aux éditions Milan !

"Tyrannosaure, diplodocus, tricératops…
aucun des grands dinosaures ne manquent à l’appel."

Un livre qui gratte, qui chatouille, qui est doux et rugueux !!! :)

En vente chez votre libraire
ou à commander en ligne
ICI et

100_2986b

.

100_ju
Testé et approuvé par Juliette ;)

100_2988b

.

100_2993b

.

100_2992b

.

100_2994b

.

100_2996b

Pour l'occasion je lance un petit CONCOURS !
Laissez-moi juste un commentaire
en notant le cri de votre dinosaure préféré
jusqu'à jeudi 30 avril minuit.
Vendredi je tirerai au sort un des participants.
A la clef, je vous offre un livre dédicacé !


GrOooOÂrRrglgl !

_____________________________________________________________

Edit du 1er mai
La super gagnante est poupette lulu

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je voulais te répondre en privé mais l'adresse mail que j'ai ne fonctionne pas. Peux-tu me la renvoyer stp? Bises
C
Ton livre est aussi disponible au musée des sciences naturelles de Belgique, à Bruxelles. <br /> On est allés voir les dinosaures avec Lulu et Sacha.<br /> Bises
N
je découvre ce blog par l'intermédiaire de fifi ;)<br /> dommage je viens de faire une commande amazon pr mes girls contenant des livres sur les dinosaures et je tombe sur celui là qui a l'air trop chouette, flûte!<br /> va falloir patienter (j'aime pas trop ça!!!!! )<br /> le 1er épisode de rustine a l'air chouette aussi, je vais regarder les jaime lire tiens ;)
C
Coucou Ninie, je viens d'acheter ton livre des dinosaures, il était en bonne place à la fnac de Bruxelles. Il est super, j'ai hâte d'être ce soir pour le lire avec Sacha! J'adore le diplodocus. Bises
S
Un livre en français, alors là, je ne vais pas nous priver plus longtemps! J'aime toujours autant tes dessins! Bises
Publicité