Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le book de Ninie
Le book de Ninie
Publicité
11 mai 2009

Zero baci per me en librairie !

J'ai reçu les exemplaires de mon livre

Zero baci per me !

Un texte en italien très rigolo et tendre de Manuela Monari
que j'ai illustré pour ZOOlibri.

"Mamma! Non voglio baci questa sera! Basta!
Sono stufo di essere stretto, stritolato, strozzato, spupazzato, stra-baciato!"

L'histoire d'un petit ours qui en a assez d'être ultra-bisouté !
100_3137blanc
quelques extraits...


100_3140

L

100_3143

L

100_3144

L

100_3146

L

100_3148

L

100_3150

L

100_3151

(d'autres images par là)

Vous pouvez acheter ce livre en librairie en Italie ou bien ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il a l'air très mignon et plein d'humour ! Bravo !
S
Trop mignon!!!
M
Adorable ! <br /> J'aime beaucoup ♥<br /> <br /> Bises
S
ah bah pour mille... va falloir que je me déplace là madame! :P<br /> et comme ton double cadeau en vaut 2000... ben on se déplacera en famille! ;)<br /> (heu... vous êtes là fin juillet?............ ;) )<br /> Promis je ne piquerai son livre à Lilwen qu'en cachette!<br /> pfiou! une chance que je sois repassée par là, moins une que je commande à la fn*c avec ma belle carte qui brille! :P <br /> et la honte suprême c'est que j'ai ton cadeau d'anniversaire dans mon "atelier" empaqueté depuis décembre!........ :( :( :(<br /> Je retourne dans mon terrier!
L
Moi aussi, j'aimerais beaucoup ^^<br /> Et des concours encore aussi !!!!!! <br /> Bises ;)
Publicité