Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le book de Ninie
Le book de Ninie
Publicité
29 mai 2009

J'aime lire Rustine

Rustine, inventeuse
la série de bande dessinée que je dessine
d'après un scénario de Michaël Escoffier
paraît tous les mois
dans la revue J'aime lire !

Le premier épisode vient de paraître dans le numéro de juin !

rustine2
Rustine est une inventeuse de génie.
Dans son atelier, elle conçoit toutes sortes d’engins
avec l’aide de MC2, son robot domestique,
sous l’œil de son chien Bitume.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup pour tout vos gentils messages :)
N
Salut, j'ai raté la parution de juin, j'ai découvert dans le numéro de juillet, avec en bonus un jeu de UNO, la couleur verte est à l'effigie de Rustine, j'y est joué tout le w-e avec mes neveux, cool pour toi ! et encore bravo !<br /> N'Ann
N
Je viens d'acheter J'aime lire !!!! Rigolote cette inventeuse. Je vais abonner mes neveux.<br /> Est-ce que tu seras à Montreuil en dédicace ? Tiens moi au courant, je serais là-bas sur le stand Interforum ...<br /> <br /> By
C
C'est trop mignon par ici !<br /> ;)<br /> Rustine en illus' un peu "rough" un peu lachée, c'est chouette aussi...
S
Elle a l'air vraiment chouette cette Rustine inventeuse, j'ai envie de m'abonner!!! Vivement qu'on se voie pour que je te submerge de félicitations, tu vas en prendre pour ton grade! <br /> Encore une fois: "WOUAOUH !"
Publicité