Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le book de Ninie
Le book de Ninie
Publicité
17 novembre 2009

Mon livre de la nature

nature02b

En septembre, j'ai terminé d'illustrer Mon livre de la nature pour les éditions Milan.
C'est un livre documentaire animé pour les petits.
Avec des tirettes, des fenêtres à ouvrir, des disques à tourner,
des flaps à soulever pour découvrir plein de petites surprises !

Sortie au printemps 2010 !

nature02
Copyright Ninie & Editions Milan 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci merci merci :) combien de fois j'oublie de vous dire merci !
N
J'attends la sortie avec impatience !!!<br /> Et contente de t'avoir revue mercredi, ça faisait longtemps.<br /> Bises
C
Trop mignon !
D
Toujours aussi beau !
M
rhooooo j'adore !♥
Publicité