Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le book de Ninie
Le book de Ninie
Publicité
3 novembre 2010

Ma BD en librairie ! Aujourd'hui :o)

doscouv
Extrait du dos de couverture

arton2021_0c890

Cruelle Joëlle
Davide Cali & Ninie
Editions Sarbacane

Résumé :
La très pimpante Madame Lamort élève seule sa fille Joëlle. Elle travaille pour la société TRÉPAS, société dont les opératrices zélées délivrent les très redoutées cartes noires aux «candidats» à l’au-delà... Mais tout se complique lorsque Madame Lamort décide, afin de gagner le titre envié d’employée du mois, de s’occuper du père du meilleur, et seul, ami de sa fille.


Extraits :

100_5567

100_5566

100_5568

J'espère que vous aurez autant de plaisir à la lire que j'en ai eu à la dessiner. :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis sortie de chez moi (exploit ces temps-ci!) et ... j'ai mon exemplaire! Enfin!! Après le teasing de cet été il me tardait de lire cette histoire!! Super boulot miss Ninie!<br /> Bisous!
D
vivement que je l'achète ! j'espère le trouver à Montreuil et avoir un petit dessin avec ! ;)
H
Héhéhé, ça y est, je l'ai lu...terrible. Un excellent moment de lecture, merci à toi et à Davide Cali (qui m'a bien régalé cette semaine entre "Cruelle Joëlle" et "10 petits insectes". Maintenant, au boulot, tes fans attendent déjà la suite. Bisous.
N
Ninie, je t'envoie le scann sur ton email.<br /> Bye bye
H
Yeah !! Cool !! Demain matin, je fonce chez mon libraire !! Il me tarde d'enfin pouvoir lire "Cruelle Joëlle" !!
Publicité