Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le book de Ninie
Le book de Ninie
Publicité
26 octobre 2006

Grand concours international

Voici une petite BD sans parole ! A vous de jouer pour remplir les bulles ! Youhou !!!

Vous pouvez inverser l'ordre des images, mettre un peu de couleur ou illustrer de nouvelles cases si le coeur vous en dit (envoyez-moi tout ça par mail). Plus simplement : écrivez votre texte dans les commentaires, je l'ajouterai sur la BD.

Le grand gagnant gagnera un truc mais je ne sais pas encore quoi. En tout cas, sa BD sera publié ici même à la vue de dizaines d'internautes ! Oui bah dix c'est pas si mal ! Et puis si vous êtes plus que un, je créerai un album photo avec tous les textes.

C'est parti !!!!

bd

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci Sophie :)
N
J'ai déjà une participation ! Celle de Pierre ! :)
Publicité