Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le book de Ninie
Le book de Ninie
Publicité
29 septembre 2008

Toupie Chansons

Je ne vous avais jamais parlé de Toupie Chansons !
J'illustre la plupart des pages à colorier (les pages de droite)
de ce magazine depuis plus de deux ans


***

100_1781
f
Le texte et la partition de la chanson sont illustrés à gauche
(Dans ce numéro, j'ai beaucoup aimé le travail de Emiri Hayashi et de Claire Frossard)
et sur la page de droite, un petit coloriage en rapport avec la chanson.


100_1783
f
f

100_1782
f
f

100_1788

hs30toupie09b_copie
***

f

100_1789

La couverture du numéro d'automne est de Laurence Jammes et Marc Clamens.


H

Publicité
Publicité
Commentaires
N
T'as raison philippe ! Je ne m'en étais pas rendue compte ! Merci pour la remarque ;) J'y ferai attention la prochaine fois.
M
oui mais les pouces sont de l'autre coté de la main, mets toi un panier sur la tête et tu verras
N
Mr J > c'est parce que l'enfant doit dessiner un panier sur la tête du personnage, les mains tiennent le panier.
M
les mains du 3eme dessin sont bizarre
P
un petit tour sur ton blog et un grand sourire!<br /> Je suis contente de pouvoir découvrir un peu plus de ton travail...et j'aime vraiment ton arbre et son oiseau!<br /> A bientot!
Publicité