Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le book de Ninie
Le book de Ninie
Publicité
21 janvier 2009

J'expose !

afficheexpo
© Fumio Obata

Exposition collective

BOÎTES À IMAGES

avec Antoine Perrot, David Benito, Marine Blandin, Jérôme Boulbès, Matt Broersma, Lorenzo Chiavini, Sébastien Chrisostome, Alexandre Clérisse, Rémi Cramet, Sarah Debove, Catherine Ferrier, Nicolas Gazeau, Thomas Gosselin, Alexeï Kispredilov, Jung-Hyoun Lee, Alban Mailleau, Pierre Marty, Stéphane Anthony Menu, Marie de Monti, Jean-Pierre Mourey, Freddy Nadolny Poustochkine, Olivier Nal, Fumio Obata, Yoon-Sun Park, Gabrielle Piquet, Aude Samama, Natacha Sicaud et moi !

à La Maison des Auteurs
2, boulevard Aristide Briand
Angoulême

du jeudi 29 janvier au 14 février 2009
pendant le Festival International de la Bande Dessinée

Vernissage le jeudi 29 janvier à partir de 18h !

***

illumdaok

Cliquez pour voir en grand
© Ninie 2009

J'y exposerai cette image, qui représente mon quotidien à la Maison des Auteurs.
Ainsi que quelques pages de mon projet de BD avec Davide Cali :
Joëlle, la fille de la Mort

illumda01

Détail
© Ninie 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Salut everybody,<br /> merci pour tout ! :)<br /> c'est vrai j'adore le travail de Pacovska ! :) mais le bouquin qui m'a beaucoup inspiré ces derniers temps c'est "Mon cirque" de Xavier Deneux chez Tourbillon (http://www.editions-tourbillon.fr/spip.php?article239). Superbe de simplicité ! <br /> Ce n'est pas la proposition d'affiche pour le festival car je ne fesais pas partie des auteurs à qui on l'a proposé. C'est juste une image qui représente mon quotidien à la MDA, un demande qui a été faite à tous les résidents pour l'expo de cette année.<br /> Sinon le festival était vraiment un bon cru cette année. Pleins de belles expos (ceci n'est pas la BD flamande (où ma fille avait élu domicile dans la pièce scénographiée en toilettes pour hommes, elle se sentait bien sous les bidets !!! :D), Winschluss, Margerin et le concours de Air guitare, Mille et une bêtes, Mizuki... Bref du bon du très bon ! Ajoutez par la dessus, des amis qui passent, l'éditeur italien qui mange un hamburger français, de l'électro sous les lustres de l'hôtel de ville, une bien belle expo de cagettes, un projet de bd dans le sac et voilà ! Par contre ma bd est restée bien au fond de mon sac, n'ayant pas trouvé d'éditeur disponible (j'entends qui a plus de 2 mn à me consacrer) je préfère envoyer par courrier en plus ça me permet de le peaufiner un peu...
M
raconte nous un peu angouleme 2009
H
Hello Ninie...je suis allé voir l'expo, c'était vraiment très chouette !!! J'ai trouvé le décor plus sympa que l'année dernière, les travaux des auteurs étaient comme d'hab' super cool...surtout les tiens !!! J'adore ton projet, bon courage !!!<br /> Bisous !!!
L
J'adore ton style et tous ces petits détails ça me plait trop !<br /> Bravo !
M
j'adore ce style, c'es toujours aussi chouette!<br /> Ninie t'es la meilleure!
Publicité