Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le book de Ninie
Le book de Ninie
Publicité
14 novembre 2010

Un nouvel atelier

En juillet dernier, ma résidence à la Maison des Auteurs s'est terminée.
J'ai trouvé une place en atelier auprès de l'association Café Creed qui loue cette maison à deux étages à des auteurs.
Je partage un atelier avec l'illustratrice Ahuura Supply.

100_5666

 

100_5668

La vue de la fenêtre de mon atelier.

 

100_5669

 

100_5673

Regardez ! Là ! Sur la table ! J'ai commencé le story-board du tome de 2 de Cruelle Joëlle...!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et c' est sut cette table que j' ai vu une page de la tome 2 ! ;D
C
:)bien cri
A
J'avais pas vu les derniers post sur ton blog!<br /> C'est sympa de montrer l'atelier! (Et de me citer!^^ ) Il faut que je le fasse aussi!
N
> Isacile<br /> Je fais du story-board en ce moment donc pas besoin d'ordi ;)<br /> <br /> > Mr J<br /> Ben ouais, c'est de la photo réaliste ;)
M
devant c'est unpeu moche mais derriere ça le fait
Publicité