Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le book de Ninie
Le book de Ninie
Publicité
25 février 2010

Grève des bisous !

Youpi ! (ou HIPPY ! comme dit ma fille)

Moi, je ne veux plus de bisous  !
vient de paraître en France ! 

Si vous passez de temps en temps sur ce blog, ça vous dit sûrement quelque chose !
C'est la traduction française de mon livre "Zero baci per mè"
paru l'an dernier en Italie chez ZOOLibri !


bisous

Le texte est de Manuela Monari. Et Virginie Soumagnac, c'est moi ! Sous mon nom de jeune fille :)

"Moi, je ne veux plus de bisous" est le récit tendre et drôle d'un petit garçon décidé à mener une révolution anti-bisous. Comme tous les enfants du monde, il a décidé qu'il était trop grand pour en recevoir. Mais les bisous sont-ils aussi désagréables que cela ?

Vous pouvez l'acheter ou le commander chez votre libraire ou bien sur le net par ici

Pour voir des extraits du livre, c'est ICI et LA


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mon père est justement en train de parcourir la version italienne! :-)
D
Je les avait repéré l'année dernière au salon du livre de Bologne mais je ne pouvait pas les acheter.<br /> Bonne nouvelle, ils sont enfin disponible en France ! :)
C
Comme ça je pourrai enfin le proposer en français à mes petits usagers!<br /> Au fait, t'ai-je raconté que je t'avais citée (avec Zoolibri et Zero bacci...)lors d'une interview pré-Montreuil d'une journaliste de l'IBBY? Et ben si. Elle m'avait demandé de lui citer des auteurs/ titres/ maisons d'édition italiens contemporains...<br /> Pas vu l'article final, tiens, je vais la recontacter pour me renseigner à ce sujet...<br /> Des bisous!<br /> C.
N
Super, je connais des petits bouts qui ne veulent plus de bisous, ce livre est tout indiqué !! Et je n'avais pas réussi à me le procurer en Italie !!! Chouette chouette;<br /> Bravo encore une fois !
I
Il est tout beau !!Bravo Ninie
Publicité